Quels sont les jeux de grattage les plus rentables ?

Jeu grattage gagne plus

Les jeux de grattage sont parmi les plus anciens jeux connus, ce sont une sorte de jeux de loterie avec un principe très simple. Il s'agit le plus souvent de cartes de petite taille dont les résultats sont cachés par un vernis opaque que vous devez d'ailleurs gratter, d'où le nom de jeux de grattage. 

Il faut savoir que ces jeux existent maintenant en ligne et il y a un grand nombre de joueurs qui les utilisent sur la toile. Si vous êtes l'un d'eux et vous désirez connaitre les jeux de grattage qui gagnent le plus, continuez votre lecture.

Les meilleurs jeux de grattage sur le marché pour gagner

Sachez que si les jeux de grattage ont tenu depuis l'année de leur création en 1976 jusqu'à ce jour, ce n'est pas pour rien ! Si un simple principe comme le leur qui parait de loin un peu ennuyant a fait de ces jeux de grattage un jeu de plus en plus excitant, c'est tout simplement grâce à l'effet surprise qu'il a, ainsi qu'aux gains qu'il offre. Sachez que le nombre de jeux de grattage en ligne est en augmentation, et les joueurs se retrouvent confus devant les choix. Avec ce grand nombre vous ne savez plus quels  jeux gagnent le plus, c'est pourquoi nous allons donc vous citer dans cette liste 5 jeux de grattage parmi les meilleurs qui permettent de gagner au maximum :

  • Astro
  • Banco
  • Bingo
  • Black-Jack
  • Défoulo

Critères de classement des jeux de grattage

La liste est encore longue, nous ne vous avons mis ici que 5 exemples parmi les meilleurs.  Sachez que le classement de ces jeux se fait selon un certain nombre de critères, si par exemple on dit que tel jeu de grattage est le meilleur en matière de gains ce n'est pas un hasard mais c'est plutôt parce qu'il dispose d'un pourcentage élevé de tous les critères suivants :

  • La chance de remporter un gain ;
  • Le taux de redistribution ;
  • Le gain maximal.

Si nous prenons maintenant comme exemple le jeu de grattage Astro, sachez que si vous jouez à ce jeu vous avez 30 % de chance de gagner, autrement dit sur 10 tentatives vous aurez 3 chances de gains, ce qui veut dire que vous êtes gagnant dans 1/3 des cas. C'est vraiment un pourcentage élevé pour des jeux de grattage, avec un taux de redistribution quand même à 66 % et un gain maximal à 20.000 euros, ça vaut vraiment la peine de tenter sa chance.

Parmi ces jeux il y aussi le Millionnaire qui a un gain maximal incroyable ; comme son nom l'indique, le gain maximal peut atteindre 1.000.000 euros avec encore un taux plus élevé de redistribution noté jusqu'à 73.5 %. 

Vous comprenez maintenant pourquoi malgré 44 ans d’existence, ces jeux n'ont, non seulement pas perdu leurs joueurs qui restent bien fidèles, mais ils ont encore pu attirer de la nouvelle clientèle.

Il est clair qu'il n'est pas possible de clore cet article sans citer "Olé Sombreros" dont les chances de remporter un gain sont à 37 %, et cela pour un prix vraiment bas de 0.5 euros. Si vous comparez vos chances avec le prix, c'est une sorte de cadeau qu'on vous offre dans ce jeu,  c'est vraiment à ne pas rater !

Pour conclure, vous avez maintenant la liste des jeux les plus gagnants, tout ce qui vous reste est de faire votre choix, et gratter pour tenter votre chance. Il est important de prendre en considération le pourcentage de chances à remporter un gain, ainsi que le taux de redistribution, car les deux ensemble augmentent de façon exponentielle vos possibilités de gagner. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *